Pendant l'événement
Gérer et contrôler les accès
Vente sur place
Vente de tickets aux caisses (POS)
L'organisateur peut déployer un ou plusieurs points de vente (POS) durant l'événement. ticketsmanager lui fournit un dashboard pour suivre les performances de la billetterie grâce à des indicateurs précis : recettes par type de ticket ou moyen de paiement, chiffre d'affaire (CA) et rapports détaillés.
Contrôle des accès
Scan et contrôle des entrées/sorties
Le matériel de contrôle est dimensionné en fonction des besoins de l'événement et des objectifs de l'organisateur : analyse des flux, surveillance des quotas, contrôle des entrées/sorties, etc. Le matériel s'adapte facilement pour d'éventuels événements internes (apéritifs, lieux VIP, inauguration, etc.) et permet d'atteindre plus de 7'000 passages par heure.
Flux visiteurs
Gérer les flux et les capacités en temps réel
Des interfaces sont mises à disposition de l'organisateur pour lui permettre de consulter la fréquentation et les flux de visiteurs en temps réel depuis sont ordinateur ou son smartphone. Il peut ainsi rapidement communiquer les différents chiffres-clés de la manifestation.
Support et desk accueil
Support technique et stratégique pendant l'événement
Du personnel qualifié accompagne l'organisateur et son staff durant l'événement pour lui fournir des recommandations et des optimisations en temps réel. Des ressources supplémentaires peuvent être déployées pour former et encadrer le personnel de sécurité et le staff de la manifestation (exemple : desk accueil, support exposant, événements internes, etc.).
Intégrez ticketsmanager à votre événement et donnez une nouvelle dimension à son organisation.