Avant l'événement
Faciliter l'organisation et la gestion
Accès exposants
Les exposants génèrent eux-mêmes leurs tickets
L'exposant a une autonomie complète pour l'émission et la gestion de tickets. Il peut ainsi générer des cartes de services (parking, pass collaborateurs), envoyer directement des invitations à ses clients, prospects et contacts ou organiser un publipostage (Mailchimp, Outlook, etc.). L'interface lui offre un suivi en temps réel de sa consommation (ticket émis, tickets utilisés, etc.).
Billetterie
Billetterie en ligne et wallets
L'organisateur peut proposer du paiement en ligne sur sa billetterie (print@home, Apple et Google wallets), paramétrer ses tarifs, codes-promos, et choisir les modalités de paiements (TWINT, Visa, Mastercard, etc.).
Invitations
Émission de tickets et inscription des invités
L'organisateur configure le processus d'inscription en plusieurs étapes ("je participe à l'événement", "je souhaite un traducteur", "je participe à l'apéritif", etc.) et peut adapter le processus selon le type d'invité (membre, VIP, collaborateur, etc.). Il paramètre les options du processus (déléguer une invitation, venir avec accompagnant, etc.), monitore en temps réel les participants et organise des relances automatiques.
Marketing digital
Solutions marketing pour booster votre événement
ticketsmanager met à contribution ses différents partenaires spécialistes dans le marketing digital (réseaux sociaux, publicité en ligne, newsletter, etc.) pour augmenter la visibilité et les ventes de tickets pour votre événement. Les données de conversion sont intégrées à ticketsmanager, donnant une vision globale à l'organisateur.