Après l'événement
Analyser les données et optimisez l'édition suivante
Facturation
Facturation des tickets utilisés
Chaque exposant peut suivre sa consommation (ticket émis à ses clients ou cartes exposants) depuis son interface ticketsmanager. Il voit en temps réel le montant à payer à l'organisateur après la manifestation. Quant à l'organisateur, un dashboard central lui pemet de visualiser les revenus liés à la vente de tickets par ses exposants, partenaires et contacts.
Intégration
Intégration avec des outils existants
Plusieurs outils (exports ou webservice/API) permettent à l'organisateur d'intégrer les données consommées dans ticketsmanager à leur propre outils de gestion (Winbiz, Crésus, Microsoft, SAP, Bexio, etc.), notamment le chiffre d'affaire de la billetterie ou la facturation aux exposants. ticketsmanager est également capable de générer des factures QR sans passer par un logiciel tiers.
Marketing
Remarketing et retargeting des visiteurs
Chaque exposant peut exploiter les données récoltées durant la manifestation pour ses campagnes de communication. Il peut ainsi garder le contact et continuer de mettre en avant ses produits et sa marque, même après l'événement.
Export des données
Exports sur mesure des données déterminantes
En plus d'un outil performant de ticketing, ticketsmanager permet également de mettre à jour les informations de votre base de donnée. Toutes les données modifiées dans l'outil (exemple : mise à jour des coordonnées de contact) peuvent être exportées et synchronisées sur vos outils internes, type CRM ou ERP, en vue d'améliorer leur qualité.
Intégrez ticketsmanager à votre événement et donnez une nouvelle dimension à son organisation.