Pendant l'événement

Gérer et contrôler les accès

Vente sur place

Vente de tickets aux caisses (POS)

L'organisateur peut déployer un ou plusieurs points de vente (POS) durant l'événement. ticketsmanager lui fournit un dashboard pour suivre les performances de la billetterie grâce à des indicateurs précis : recettes par type de ticket ou moyen de paiement, chiffre d'affaire (CA) et rapports détaillés.

Contrôle des accès

Scan et contrôle des entrées/sorties

Le matériel de contrôle est dimensionné en fonction des besoins de l'événement et des objectifs de l'organisateur : analyse des flux, surveillance des quotas, contrôle des entrées/sorties, etc. Le matériel s'adapte facilement pour d'éventuels événements internes (apéritifs, lieux VIP, inauguration, etc.) et permet d'atteindre plus de 7'000 passages par heure.

Flux visiteurs

Gérer les flux et les capacités en temps réel

Des interfaces sont mises à disposition de l'organisateur pour lui permettre de consulter la fréquentation et les flux de visiteurs en temps réel depuis sont ordinateur ou son smartphone. Il peut ainsi rapidement communiquer les différents chiffres-clés de la manifestation.

Support et desk accueil

Support technique et stratégique pendant l'événement

Du personnel qualifié accompagne l'organisateur et son staff durant l'événement pour lui fournir des recommandations et des optimisations en temps réel. Des ressources supplémentaires peuvent être déployées pour former et encadrer le personnel de sécurité et le staff de la manifestation (exemple : desk accueil, support exposant, événements internes, etc.).

Intégrez ticketsmanager à votre événement et donnez une nouvelle dimension à son organisation.