Après l'événement

Analyser les données et optimisez l'édition suivante

Facturation

Facturation des tickets utilisés

Chaque exposant peut suivre sa consommation (ticket émis à ses clients ou cartes exposants) depuis son interface ticketsmanager. Il voit en temps réel le montant à payer à l'organisateur après la manifestation. Quant à l'organisateur, un dashboard central lui pemet de visualiser les revenus liés à la vente de tickets par ses exposants, partenaires et contacts.

Intégration

Intégration avec des outils existants

Plusieurs outils (exports ou webservice/API) permettent à l'organisateur d'intégrer les données consommées dans ticketsmanager à leur propre outils de gestion (Winbiz, Crésus, Microsoft, SAP, Bexio, etc.), notamment le chiffre d'affaire de la billetterie ou la facturation aux exposants. ticketsmanager est également capable de générer des factures QR sans passer par un logiciel tiers.

Analyse et stratégie

Statistiques complètes et détaillées

Analyser les statistiques permet d'optimiser les revenus, d'affiner le marketing, de mieux gérer les ressources, d'anticiper les besoins des participants et d'améliorer la planification d'événements futurs. Cela assure une adaptabilité accrue, répondant mieux aux attentes du public.

Marketing

Remarketing et retargeting des visiteurs

Chaque exposant peut exploiter les données récoltées durant la manifestation pour ses campagnes de communication. Il peut ainsi garder le contact et continuer de mettre en avant ses produits et sa marque, même après l'événement.

Export des données

Exports sur mesure des données déterminantes

En plus d'un outil performant de ticketing, ticketsmanager permet également de mettre à jour les informations de votre base de donnée. Toutes les données modifiées dans l'outil (exemple : mise à jour des coordonnées de contact) peuvent être exportées et synchronisées sur vos outils internes, type CRM ou ERP, en vue d'améliorer leur qualité.

Intégrez ticketsmanager à votre événement et donnez une nouvelle dimension à son organisation.